La réveillée 2018

L’Ecole de Musique Traditionnelle des Pays de Vilaine organise pour la 9e année :

« La Réveillée » le SAMEDI 3 FEVRIER 2018.

ELLE AURA LIEU A ST JEAN LA POTERIE (56)

fest-noz réveillée 2018-page-001 (1)

 

La Réveillée, c’est l’occasion de se retrouver en début d’année autour de différents ateliers musicaux, de stages  au Centre Pierre Glet, de partager un repas ensemble avant de clôturer la journée par un bal fest-noz.

 

Les ateliers sont gratuits pour les élèves, les stages sont payants. Le choix de l’atelier ou du stage dans lequel l’élève sera inscrit se fera impérativement en accord avec le professeur. Des temps de restitution sont prévus à la suite des ateliers de 18h à 19h environ. Il importe donc que les élèves qui participent soient présents sur ce temps là également.

 

Des ateliers sont également ouverts au public, ils permettront aux familles de profiter également des animations pendant la durée des ateliers enfants.

Programme de La Réveillée 2018

 

Le repas du soir est partagé : chacun apporte un plat salé et/ou sucré qui sera mis en commun pour constituer le buffet. Nous fournissons l’eau, le pain, les assiettes, couverts et verres. Un bar sera ouvert pour les boissons.

 

Pour valider votre inscription, il vous suffit de compléter le formulaire en utilisant le lien ci-dessous avant le 25 janvier 2018. Les enfants seront sous la responsabilité du GCBPV jusqu’à la fin de l’atelier ou du stage.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeZ9a-BWM1UqMeIKThRLkuTbg9kTYLmlSfjy9wlYsoqFDszdg/viewform

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>