Vendredi 12 juin 2015 à partir de 19h- Brasserie La Bambelle – ST GRAVE (gratuit)

INFOS-001129sérentEntre le verre et la fourchette….

Soirée chansons de table et à boire 

Soirée chansons de table et à boire pour marquer la future sortie du CD de Dastum 44, dédié aux chants des plaisirs de la table.

L’occasion pour chacun(e) donc d’affûter, de préparer ou d’inventorier les chants dans son répertoire autour du boire et du manger…. En trad’ bien sûr… mais pas seulement !

La formule de cette soirée ? Un mélange de scène ouverte et de mini-joute… d’une table à l’autre, d’un bout à l’autre de la buvette, sous la houlette du déjanté Paul-Emmanuel GIVRE (Anthony Sérazin) et de ses complices. Inspecteur chercheur associé de LUNESCO (Ligue Universitaire des Erudits Spécialisés dans la Culture de l’Ouest), Paul-Emmanuel Givré est là pour observer, questionner, analyser… et mesurer toute la richesse de ce répertoire. A nous donc de lui en mettre plein la vue !

Chanteurs et musiciens sont donc les bienvenus ! Et celles et ceux qui ne se considèrent ni chanteurs, ni musiciens… peuvent répondre, écouter, regarder, manger et trinquer !

Une évidence : buvette et restauration sur place (sauté de porc en chaudron sur son lit de semoule » et « riz au lait des boulangères » en dessert… ça ne fait pas mine, hein !)

Co-organisation : Le Groupement Culturel Breton des Pays de Vilaine, Les Amis de la Bambelle, Dastum 44 et la Marmite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = douze